Le PSG n’en veut plus, il sort du silence
Axel Cornic

Indésirable, Georginio Wijnaldum a quitté le Paris Saint-Germain lors du dernier mercato estival, afin de rejoindre l’AS Roma. Mais l’Italie ne lui a pas réussit, puisque le milieu s’est rapidement blessé et il ne va revenir que dans les prochaines semaines. Un retour qui sera très important, puisqu’il décidera de son avenir.

Tout laissait penser que Leonardo avait frappé un grand coup lors de l’été 2021, en chipant Georginio Wijnaldum sous le nez du FC Barcelone sans dépenser le moindre sou en indemnité de transfert. Pourtant, le Néerlandais n’a jamais réussi à s’imposer au PSG, qu’il a quitté moins d’un an après.

Bientôt fini pour Wijnaldum ?

La malchance l’a poursuivi à l’AS Roma, club qu’il a rejoint l’été dernier dans le cadre d’un prêt avec option d’achat. Wijnaldum a en effet disputé douze petites minutes de jeu avant de se fracturer le tibia, ce qui l’a tenu éloigné des terrain pendant des longs mois.

« J’espère pouvoir rejouer rapidement »

Le calvaire semble terminé, puisque le milieu toujours de propriété du PSG était sur le banc lors de la rencontre de Coppa Italia entre l’AS Roma et la Cremonese (1-2). « Le résultat est décevant, mais je suis heureux d’enfin pouvoir être aux côtés de l’équipe » a déclaré Wijnaldum, d’après La Gazzetta dello Sport. « Maintenant, j’espère pouvoir rejouer rapidement ».

Articles liés