Même s’il a déjà bouclé la venue de six renforts pour cette saison, Luis Campos n’en a pas fini avec le mercato estival du PSG. Un attaquant est toujours attendu et malgré les difficultés dans ce deal, Harry Kane reste la priorité du club de la capitale. Le dossier est compliqué mais Paris garde espoir.
La grande priorité du PSG est de trouver un attaquant. Depuis de longues semaines, la cible numéro une du club de la capitale s’appelle Harry Kane. L’attaquant de Tottenham, à qui il reste un an de contrat, pourrait quitter les Spurs cet été. Mais dans ce dossier, le PSG a du retard sur le Bayern Munich.
Le Bayern Munich a de l’avance pour Kane
En effet, le club bavarois est aussi en quête d’un attaquant. Le poste est laissé vacant depuis le départ de Robert Lewandowski et Harry Kane est la priorité du Bayern. Le joueur veut venir mais les négociations avec Tottenham mettent du temps à se décanter.
Le PSG va devoir lâcher 90M€ ! https://t.co/nUEofnpTPJ pic.twitter.com/zL48SD9MHu
— le10sport (@le10sport) July 20, 2023
Le PSG n’a pas dit son dernier mot
A en croire les informations de RMC Sport, même si le Bayern Munich a une grosse longueur d’avance, le PSG croit toujours en ses chances dans l’opération Kane. Le deal s’annonce compliqué mais Paris ne perd pas espoir et pense pouvoir faire plier Tottenham. Il faudra d’abord que le PSG parvienne à convaincre Harry Kane de mettre le cap sur la ville lumière…