Le PSG menacé pour son phénomène, danger sur le mercato
Bernard Colas -
Journaliste
Passionné de sport, de cinéma et de télévision (à l’écran comme derrière) depuis son enfance, Bernard est journaliste pour le 10 Sport depuis 2018. Plus habile clavier en main que ballon au pied, il décide de couvrir principalement un sport adulé, critiqué et détesté à la fois (le football) et un sport qui n’en est pas un (le catch).

A 16 ans, Warren Zaïre-Emery ne cesse de surprendre avec le Paris Saint-Germain. Le milieu enchaîne les apparitions avec l’équipe première et pourrait débuter le huitième de finale aller de la Ligue des champions contre le Bayern Munich. Une réussite qui n’a pas échappé aux Bavarois, sous le charme du titi parisien.

Alors que le PSG traverse une passe difficile, Warren Zaïre-Emery est assurément l’une des rares éclaircies dans le début d’année civile délicat du club de la capitale. À seulement 16 ans, le milieu fait preuve d’une précocité rare qui pourrait l’amener à débuter le huitième de finale aller de Ligue des champions contre le BayernMunich. En Allemagne justement, l’éclosion de WarrenZaïre-Emery n’est pas passée inaperçue.

Les titis du PSG plaisent au Bayern Munich

Comme l’indique le site Goal, le BayernMunich avait coché le nom du milieu de 16 ans avant la signature de son premier contrat professionnel avec le PSG, au même titre qu’El Chadaille Bitshiabu et AymanKari. Et la formation de Bundesliga n’a pas dit son dernier mot.

Zaïre-Emery est déjà convoité en Europe

Goal révèle en effet ce mardi que le géant bavarois surveille toujours attentivement la situation d’Ayman Kari et WarrenZaïre-Emery. Ce dernier aurait même « à peu près toute l’Europe à ses pieds » selon le site. Nul doute en effet que l’éclosion de Warren Zaïre-Emery n’est pas passée inaperçue sur le Vieux Continent. Arsenal a notamment été cité parmi les prétendants au crack parisien, mais le PSG n’entend pas le laisser partir

Articles liés