Le PSG lui ferme la porte, cette star joue un sale tour à Benzema
Thomas Bourseau

Sergio Ramos a toujours évolué dans le gratin européen. De ses débuts au FC Séville où il n’y a effectué qu’une saison chez les professionnels avant de devenir une légende du Real Madrid et de tirer sa révérence en Europe au PSG ? Pas vraiment. Bien que le club saoudien de Karim Benzema, Al-Ittihad, l’aurait approché, sa priorité serait de rester sur le Vieux Continent : à Galatasaray. 

Dès la fin de la saison 2021/2022, Sergio Ramos annonçait à Ludovic Giuly lors d’une interview pour Prime Video Sport sa volonté de rester au PSG outre la date de l’expiration de son contrat en juin 2023. Et malgré une seconde saison encourageante pour la légende du Real Madrid, Ramos n’a pas été reconduit au Paris Saint-Germain. 

Le PSG refuse de prolonger son contrat, Ramos approché par le club de Benzema ? 

Depuis, disposant de son statut d’agent libre, Sergio Ramos a été annoncé du côté de l’Inter Miami de Lionel Messi, de son club formateur au FC Séville et en Arabie saoudite. Al-Ittihad, club de Karim Benzema, pousserait pour s’attacher ses services comme affirmé par le journaliste de Rudy Galetti. D’ailleurs, les deux hommes ont évolué ensemble le temps de douze saisons au Real Madrid avant le départ de Sergio Ramos au PSG à l’été 2021. 

Sergio Ramos informe Al-Ittihad que sa priorité est Galatasaray 

Néanmoins, les retrouvailles entre Sergio Ramos et Karim Benzema ne devraient pas avoir lieu de sitôt. En effet, malgré un intérêt d’Al-Ittihad pour l’Espagnol, le défenseur aurait signifié au club saoudien que sa priorité serait de trouver un terrain d’entente contractuel avec Galatasaray. Les discussions entre les deux parties seraient d’ailleurs positives selon le journaliste italien Rudy Galetti. En attendant, le suspense reste entier et un nouveau rebondissement dans le feuilleton Sergio Ramos ne serait pas à écarter au vu de son été mouvementé. 

Articles liés