Plus de deux mois après la fin de son contrat avec le PSG, Sergio Ramos est toujours à la recherche d’un nouveau club. Alors qu’il semblait plutôt se diriger vers l’Arabie Saoudite, le défenseur âgé de 37 ans pourrait finalement faire son grand retour au FC Séville, club qu’il avait quitté il y a 18 ans pour rejoindre le Real Madrid.
Bien qu’il ait réalisé une saison dernière convaincante, Sergio Ramos n’a finalement pas été conservé par le PSG. Le contrat de l’ancien défenseur du Real Madrid avec le club de la capitale a pris fin le 30 juin dernier, mais il est toujours libre et en quête d’une nouvelle expérience.
Mercato : Surprise, il rejoint le PSG et choque son vestiaire https://t.co/JCquLf95Vs pic.twitter.com/dO23lGFylY
— le10sport (@le10sport) September 3, 2023
Sergio Ramos a un accord avec Al-Ittihad
Comme beaucoup l’ont fait cet été, Sergio Ramos pourrait prendre la direction de l’Arabie Saoudite. Marca indique qu’il a trouvé un accord avec Al-Ittihad, où Karim Benzema s’est engagé. Mais au final, c’est au FC Séville qu’il pourrait poursuivre sa carrière.
Sergio Ramos va finalement retourner à Séville
Après lui avoir fermé la porte à plusieurs reprises cet été, le club andalou a finalement changé d’avis et lui a fait une proposition de contrat. Selon la Cadena SER, le retour de Sergio Ramos au FC Séville est imminent. Le défenseur de 37 ans a choisi de ne pas aller en Arabie Saoudite et de retourner dans son club formateur.