Sous contrat jusqu'au 30 juin 2024 avec le PSG, Kylian Mbappé a décidé de ne pas activer la clause pour prolonger automatiquement d'une saison. Agacé, le club de la capitale a lancé un énorme ultimatum à son numéro 7. De son côté, Kylian Mbappé n'a pas encore répondu à la direction du PSG.
A la fin de l'exercice 2021-2022, Kylian Mbappé a signé un nouveau contrat de deux saisons au PSG. Alors qu'il dispose d'une option pour étendre son bail d'une année, soit jusqu'au 30 juin 2025, le numéro 7 parisien a annoncé à sa direction qu'il n'allait pas la lever, et ce, via une lettre d'après L'Equipe.
Le PSG s'apprête à faire une énorme annonce https://t.co/5Czjd3Z7Lx pic.twitter.com/Gt58AbDxKD
— le10sport (@le10sport) June 13, 2023
Une prolongation ou un départ pour Mbappé ?
Selon les informations de Sports Zone, le PSG refuserait d'avoir une nouvelle épée de Damoclès au-dessus de la tête pendant une année avec Kylian Mbappé. Ainsi, la direction parisienne aurait lancé un énorme ultimatum à sa superstar de 24 ans. En effet, si Kylian Mbappé ne se décide pas à prolonger dans les prochains jours, il sera vendu lors de ce mercato estival. Mais quelle est la position du joueur actuellement ?
Mbappé ne s'est pas encore décidé
D'après Sports Zone, Kylian Mbappé n'aurait pas encore répondu à l'ultimatum du PSG. En effet, le capitaine de l'équipe de France n'aurait pas encore décidé s'il allait claquer la porte du Parc des Princes ou non cet été. Reste à savoir quel sera son choix final.