Engagé jusqu'au 30 juin 2026 avec le Sporting, Manuel Ugarte aurait alarmé le PSG. Après avoir suivi le crack uruguayen de 22 ans pendant de longues semaines, le club de la capitale aurait été le premier à dégainer. S'il n'y aurait aucun accord actuellement sur ce dossier, le PSG serait tout de même extrêmement confiant.
Très performant sous les couleurs du Sporting,Manuel Ugarte serait plus que jamais dans le viseur du PSG. D'après les indiscrétions de CMTV Noticias, le club de la capitale aurait même déjà dégainé pour boucler le transfert du milieu de terrain de 22 ans, ayant levé la clause libératoire à 60M€ du joueur.
Galtier - PSG : La guerre est déclarée sur le mercato https://t.co/tMnyrihFdM pic.twitter.com/7PVVOov9dF
— le10sport (@le10sport) May 26, 2023
Antero Henrique a fait le forcing pour Ugarte
Selon les informations de Sports Zone, divulguées ce vendredi matin, Manuel Ugarte serait une piste de longue date du PSG. En effet, Antero Henrique - directeur sportif du club rouge et bleu de juin 2017 à juin 2019 - aurait fait le forcing pour mener à bien le transfert du crack uruguayen de 22 ans vers Paris. Mais quelle est la situation aujourd'hui ?
Le PSG est très confiant pour Manuel Ugarte
A en croire Sports Zone, le PSG n'aurait toujours pas trouvé d'accord pour l'arrivée de Manuel Ugarte au Parc des Princes. Malgré tout, le club de la capitale serait extrêmement confiant quant à la réussite de cette opération XXL.