Le PSG impose ses conditions pour ce transfert XXL
Arnaud De Kanel

Depuis plusieurs jours, l'avenir de Marco Verratti au PSG a pris un autre tournant. Prolongé fin décembre, l'international italien serait maintenant tenté par un départ. Le club de la capitale ne s'y opposera pas mais pas à n'importe quelle condition. 

A l'instar de Neymar et Leo Messi, Marco Verratti n'échappe pas à la fronde des supporters parisiens. Une situation délicate qui aurait poussé l'international italien à revoir ses plans pour la suite de sa carrière. Mais le PSG ne souhaite pas qu'elle se poursuive n'importe où. 

Le PSG ouvre la porte à un départ de Verratti

Bien qu'il soit un titulaire indiscutable aux yeux de Christophe Galtier, Marco Verratti pourrait bel et bien quitter Paris cet été. Sports Zone indique que le PSG lui aurait accordé un bon de sortie, tout en fixant les conditions de ce dernier. 

Des conditions claires 

Le PSG veut bien laisser partir son milieu de terrain mais souhaite tout de même avoir la main sur ce transfert. Selon Sports Zone, les dirigeants parisiens attendraient une somme bien précise, qui n'a pas encore filtré, et ils souhaiteraient le placer dans un club exotique ou dans un club qui ne représente aucune menace en Ligue des champions. Beaucoup de conditions qui devront être réunies pour que Marco Verratti puisse aller voir ailleurs. 

Articles liés