Le PSG gagne une bataille à 100M€ sur le mercato
Pierrick Levallet

Après Ousmane Dembélé et Lucas Hernandez, le PSG aimerait recruter un autre international français cet été. Le club de la capitale travaille sur le transfert de Randal Kolo Muani depuis de nombreux mois maintenant. Mais alors que le Bayern Munich serait également sur le coup, la formation parisienne serait actuellement en pole position dans ce dossier.

Après Gonçalo Ramos, le PSG pourrait bien accueillir un nouveau buteur cet été. Nasser Al-Khelaïfi travaille depuis plusieurs mois sur le dossier de Randal Kolo Muani. Estimé à 100M€ par l’Eintracht Francfort, l’international français a tapé dans l’oeil des dirigeants parisiens. Mais alors que le Bayern Munich serait également intéressé par ses services, le joueur de 24 ans serait plutôt ouvert à une arrivée au PSG cet été.

Kolo Muani ouvre la porte au PSG

« Malgré la signature de Goncalo Ramos en tant qu'attaquant de pointe cet été, nous constatons maintenant que le PSG progresse dans sa volonté de faire venir Randal Kolo Muani. Comme cela a été largement rapporté, les négociations devraient maintenant avancer, le joueur étant très intéressé par le transfert. L'international français est un nom que les géants de la Ligue 1 regardent depuis un certain temps » a ainsi confié Jonathan Johnson dans sa chronique pour Caught Offside.

«Le PSG s'est hissé en pole position»

« Kolo Muani a connu une saison exceptionnelle en Bundesliga et a également attiré l'attention lors de la Coupe du monde au Qatar, il n'est donc pas surprenant que des clubs comme le Bayern Munich se soient rapidement intéressés à lui. Cependant, le PSG s'est hissé en pole position et pourrait maintenant le recruter avant la fermeture de la fenêtre » a ensuite indiqué le journaliste. Le PSG aurait donc pris le dessus sur ses autres concurrents pour Randal Kolo Muani. Reste maintenant à voir si la direction parisienne arrivera à se mettre d’accord avec l’Eintracht Francfort d’ici la fin du mercato.

Articles liés