Le PSG fonce sur une star, elle affole les réseaux sociaux !
Bernard Colas -
Journaliste
Passionné de sport, de cinéma et de télévision (à l’écran comme derrière) depuis son enfance, Bernard est journaliste pour le 10 Sport depuis 2018. Plus habile clavier en main que ballon au pied, il décide de couvrir principalement un sport adulé, critiqué et détesté à la fois (le football) et un sport qui n’en est pas un (le catch).

Approchant de la fin de son contrat avec Manchester City, İlkay Gündogan attise les convoitises. Le PSG a notamment coché le nom du milieu de terrain, mais celui-ci devrait finalement prendre le chemin du FC Barcelone. Pour autant, la formation anglaise continue de mettre en avant l’Allemand, notamment dans la promotion de son futur maillot. De quoi faire réagir. 

À 32 ans, İlkay Gündogan apparaît comme une affaire en or dans ce mercato alors que son engagement avec Manchester City arrive à son terme. Une situation qui n’a pas échappé au PSG, qui aurait tenté a chance avec l’international allemand. Cependant, c’est bien le FC Barcelone qui devrait rafler la mise d’après la presse espagnole.

Un tweet de City fait réagir 

Mais cela n’empêche pas Manchester City de continuer à se servir de l’image d’İlkay Gündogan. Sur le compte espagnol Twitter du club, une image du milieu de terrain portant la nouvelle tunique avec laquelle les Skyblues joueront la saison prochaine a été publiée, Gündogan pointant du doigt le logo. « Quel maillot ! », peut-on lire sur le tweet. 

Gündogan prend la route du Barça

Forcément, une telle publication n’est pas passée inaperçue auprès des internautes et des médias espagnols, s’interrogeant sur un possible coup de tonnerre dans ce dossier. D’après Sport, c’est pourtant au FC Barcelone que s’écrit l’avenir de Gündogan, avec un contrat de trois saisons à la clé. Depuis, le compte espagnol de Manchester City a supprimé la publication.

Articles liés