Le PSG fonce sur un pote de Neymar, la réponse est cinglante
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Un nom se détache dans le dossier lié à la succession de Christophe Galtier, celui de Julian Nagelsmann, ancien entraîneur du Bayern Munich. Mais selon les informations du 10Sport.com, le profil de Luis Enrique est très apprécié. Mais le technicien espagnol ne serait aucunement emballé à l'idée de rejoindre les rangs parisiens cet été.

La tendance est claire et nette dans le dossier lié à la succession de Christophe Galtier. Ancien coach du Bayern Munich, Julian Nagelsmann est le grand favori pour s'assoir sur le banc parisien la saison prochaine. Mais dans ce dossier, aucune décision n'a été actée. Surtout que d'autres techniciens sont appréciés en interne.

Luis Enrique suivi par le PSG et Neymar

Comme annoncé par le 10Sport.com en exclusivité, le profil de Luis Enrique est très apprécié au PSG. Neymar n'aurait pas hésité à prendre position dans ce dossier et à militer pour l'arrivée de son ancien entraîneur au FC Barcelone. 

Luis Enrique n'est pas emballé

Mais selon Loïc Tanzi, Luis Enrique aurait déjà donné sa réponse au PSG. « Luis Enrique n’est pas convaincu par le projet du club aujourd’hui » a lâché le journaliste de L'Equipe lors d'un live Twitch organisé par le compte Mac Space ce vendredi.

Articles liés