D'ici la fin du mercato, le PSG aurait prévu de continuer à se renforcer. Le club de la capitale cherche notamment à consolider son milieu de terrain et penserait ainsi à Gavi cet été. Le phénomène du Barça devrait perdre du temps de jeu cette saison, ce qui pourrait jouer en faveur des Parisiens. Mais le FC Barcelone n'aurait pas l'intention de le laisser filer.
Le PSG est encore loin d’en avoir terminé avec son mercato. Malgré ses neuf recrues cet été, Xavi Simons ayant été prêté dans la foulée de son retour, le club de la capitale continuerait de vouloir se renforcer. La formation parisienne entend notamment vouloir attirer du monde au milieu de terrain afin de consolider ce secteur.
PSG : Une pépite affole le mercato, transfert imminent ? https://t.co/j1wTvGPsFQ pic.twitter.com/pJn6jbtFAK
— le10sport (@le10sport) August 18, 2023
Le PSG lorgne Gavi
Dans cette optique, le nom de Gavi est revenu au sein de la direction du PSG. Sous contrat avec le FC Barcelone jusqu’en juin 2026, le prodige catalan aurait tapé dans l’oeil des dirigeants parisiens. Le phénomène espagnol devrait être amené à perdre du temps de jeu cette saison, ce qui pourrait jouer en faveur des Parisiens. Cependant, les négociations devraient tourner court entre le Barça et le PSG.
Xavi va bloquer son transfert
D’après les informations de SPORT, Gavi serait toujours indispensable aux yeux de Xavi. Le crack de 19 ans entrerait toujours dans les plans de l’entraîneur du FC Barcelone. De ce fait, il semble plus qu’improbable que le coach blaugrana donne son feu vert pour le départ de son milieu de terrain. Le PSG sait déjà à quoi s’en tenir dans ce dossier.