Au cours des derniers mois, le PSG a essuyé plusieurs échecs pour des cracks. Mais le club de la capitale continue de scruter le marché des transferts à la recherche d'un nouveau phénomène. Dans cette optique, Luis Campos garderait un oeil sur Lorran Lucas. Mais la formation parisienne ne serait pas vraiment seule sur le joueur de 17 ans.
Ayant déjà manqué le coche pour Endrick, Vitor Roque mais aussi Luka Vuskovic récemment, le PSG continue de scruter le marché des transferts à la recherche de nouveaux prodiges. Et dans cette optique, Luis Campos surveillerait de très près le Brésil. Il aurait d’ailleurs déjà noté un nouveau nom sur sa liste.
Daniel Riolo pique une colère pour cette recrue du PSG https://t.co/hj5BN1QvG0 pic.twitter.com/qMJrsW7zO7
— le10sport (@le10sport) September 30, 2023
Le PSG en pince pour Lorran Lucas
En effet, 90min a récemment révélé que le PSG suivait Lorran Lucas de très près. Le jeune milieu de terrain de 17 ans plairait à la direction parisienne qui le surveillerait particulièrement. Mais alors qu’il faudra vraisemblablement lâcher 50M€ pour le recruter, le PSG devrait également être confronté à la concurrence pour le prodige de Flamengo.
Chelsea et Manchester United se tiennent à l’affût
« Ce que je peux vous dire, c’est que Manchester United et Chelsea ont dit à leurs scouts de garder un œil sur lui récemment. À voir s’ils décident d’entrer dans la danse avec une offre officielle » a ainsi révélé Fabrizio Romano dans sa chronique pour Caught Offside. Le PSG est prévenu, un bras de fer l’attend pour le jeune Lorran Lucas.