Le PSG fixe une grosse condition pour ce dossier brûlant du mercato
Jules Kutos-Bertin -
Journaliste
Tout petit, je m’étais promis d’avoir un métier en accord avec le football. Très vite, j’ai pris conscience que mes pieds ne suffiraient pas pour m’emmener là où je le voulais alors le journalisme est devenu une évidence.

Alors qu’il sera libre de tout contrat à l’issue de la saison, Sergio Ramos commence à se questionner sur son avenir. Le défenseur central espagnol veut poursuivre l’aventure avec le PSG. Même si Paris est d’accord, le club de la capitale ne veut pas se précipiter et compte attendre de voir les prochaines performances de Ramos, notamment en Ligue des Champions.

A 36 ans, Sergio Ramos est loin d’en avoir fini avec le ballon rond. Même s’il a pris sa retraite internationale il y a quelques jours, le défenseur central du PSG compte bien continuer sa carrière. Et Paris est le club qu’il souhaite.

Sergio Ramos veut prolonger au PSG

Libre de tout contrat le 30 juin prochain, Sergio Ramos souhaiterait prolonger avec le PSG. Comme l’a révélé en exclusivité le10sport.com, le club de la capitale n’a pas changé d’avis et veut toujours conserver l’ancien capitaine du Real Madrid. Cependant, certaines conditions existent pour Sergio Ramos

Le Bayern Munich comme indicateur

Selon les informations de L’Équipe, les discussions entre les représentants de Sergio Ramos et les dirigeants du PSG seraient pour le moment en stand-by. Paris ne veut pas se presser et même si les relations sont fluides, l’idée est d’attendre les prochaines performances de Sergio Ramos, notamment en Ligue des Champions.

Articles liés