Comme annoncé par le PSG et le joueur ce vendredi soir, Sergio Ramos va partir librement et gratuitement à la fin de son contrat le 30 juin. Alors que le club de la capitale veut faire le ménage dans son effectif cet été, le vétéran espagnol de 37 ans n'aurait pas réussi à trouver un accord avec sa direction pour prolonger.
En fin de contrat le 30 juin 2021 avec le Real Madrid,Sergio Ramos n'a jamais réussi à s'entendre avec Florentino Pérez pour rempiler. Contraint de se trouver un nouveau club, le vétéran espagnol de 37 ans a choisi le PSG.
Galtier : Le PSG face à un énorme chantier https://t.co/n1Z2vhKrW7 pic.twitter.com/4bmlvN91Wz
— le10sport (@le10sport) June 3, 2023
Sergio Ramos va quitter le PSG le 30 juin
Lors de sa signature au PSG, Sergio Ramos a paraphé un bail de deux saisons. Sous contrat jusqu'au 30 juin, le numéro 4 parisien jouera son dernier match sous les couleurs rouge et bleu ce samedi soir (contre Clermont). En effet, Sergio Ramos et le PSG ont annoncé ce vendredi soir que leur association prenait fin cet été.
Le PSG veut faire un gros ménage cet été
D'après les informations de Sports Zone, Sergio Ramos n'aurait pas trouvé d'accord avec la direction du PSG pour prolonger son contrat d'une saison. Le club de la capitale comptant faire un gros ménage dans son effectif à l'intersaison.