Le PSG fait galérer un champion du monde
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Tandis que Sergio Rico ne devrait pas revenir sur les terrains de sitôt, cela pose une question au PSG. Qui sera la doublure de Gianluigi Donnarumma ? Un gardien pourrait donc débarquer dans la capitale dans les semaines à venir. Et alors que le nom d'Hugo Lloris a été cité, le champion du monde avec la France serait encore loin de Paris.

Qui fera la paire avec Gianluigi Donnarumma au PSG la saison prochaine ? Avec l'absence de Sergio Rico, qui a échappé de peu à la mort, le club de la capitale va devoir trouver une solution pour son gardien numéro 2. Alors qu'une option en interne pourrait être privilégiée, un portier pourrait également être recruté. C'est ainsi que ce dimanche, la presse britannique associait notamment le PSG à Hugo Lloris, qui n'a plus qu'un an de contrat à Tottenham.

Lloris vers le PSG

Direction le PSG pour Hugo Lloris ? Sportszone a également confirmé cette possibilité, annonçant que le champion du monde 2018 avec l'équipe de France avait été proposé au club de la capitale, ainsi qu'à l'Inter Milan ces derniers jours. Pour autant, pour le moment, Lloris n'aurait aucune offre du PSG.

L'Arabie Saoudite à l'affût

Voyant son avenir loin de Tottenham, Hugo Lloris aurait l'opportunité de rebondir en Arabie Saoudite. Comme le précise le média français, seul Al-Shabab a fait une proposition au gardien français. Dans le même temps, un autre club saoudien et un de Premier League seraient aussi intéressés par Lloris.

Articles liés