Le PSG face à un nouveau cas à la Mbappé !
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Actuellement, au PSG, on ne parle que du cas de Kylian Mbappé. Le Français ne voulant pas prolonger jusqu’en 2025, il laisse ainsi planer la menace d’un départ libre en 2024. Un scénario catastrophe que le club de la capitale veut absolument éviter. Mais voilà que le PSG pourrait bien se retrouver dans une situation similaire avec un autre joueur que Mbappé. 

L’avenir de Kylian Mbappé est au centre de toutes les discussions. Alors que le joueur du PSG a fait le choix de ne pas prolonger jusqu’en 2025, son avenir est un enjeu majeur pour le club de la capitale actuellement. Nasser Al-Khelaïfi l’a annoncé, il n’est pas question qu’il parte libre en 2024, ainsi, soit Mbappé prolonge cet été, soit il est transféré dans les semaines à venir. Une situation complexe qui n’est toutefois pas la seule au PSG

Kimpembe ne quittera pas le PSG cet été

Et outre Kylian Mbappé, le PSG devra également gérer le cas Presnel Kimpembe. Alors que le défenseur central se remet actuellement toujours d’une blessure au tendon d’Achille, il a dernièrement été annoncé qu’il avait changé d’agent. Pour autant, selon les informations de L’Equipe, un départ du PSG n’est pas à l’ordre du jour pour cet été pour Kimpembe

Une prolongation ou un départ libre en 2024 

Le PSG va alors devoir réagir pour son défenseur central. En effet, à l’instar de Mbappé, Presnel Kimpembe est lui aussi sous contrat jusqu’en 2024 avec le club de la capitale. Par conséquent, si l’international français ne prolonge pas, il pourrait s’engager libre avec un autre club dès le 1er janvier 2024. 

Articles liés