Le PSG envoie un message à Mbappé, la guerre est déclarée
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Depuis le départ du groupe pour la tournée estivale en Asie, Kylian Mbappé, resté à Paris, s'entraîne avec les indésirables du PSG. Et cela devrait se poursuivre encore quelque temps, puisque le club de la capitale n'a visiblement pas l'intention de céder et devrait donc continuer sa stratégie. 

«Le club ne change pas de stratégie»

En effet, alors que le PSG reprend l'entraînement collectif ce lundi à 17h, Kylian Mbappé sera toujours dans le loft. « Le club ne change pas de stratégie et ne se projette qu'avec des joueurs qui s'engagent pour l'institution et le collectif », assure ainsi une source au sein du PSG dans les colonnes de L'EQUIPE.

Mbappé toujours écarté après le 1er septembre ?

Par conséquent, le club de la capitale ne change pas ses plans et continue de tenir à l'écart Kylian Mbappé, qui ne sera donc pas sur la feuille de match contre Lorient samedi, et probablement pas sur celle du déplacement à Toulouse la semaine prochaine. Reste désormais à savoir comment évoluera la situation si Kylian Mbappé est toujours un joueur du PSG après le 1er septembre.

Articles liés