Lors de ce mercato estival, le PSG entend se renforcer au milieu de terrain. Et dans cette optique, le club de la capitale pourrait encore aller piocher sur le marché des agents libres. Luis Campos lorgnerait Ilkay Gündogan, en fin de contrat avec Manchester City. Cependant, un autre club serait passé à l'action pour convaincre l'international allemand.
Après Milan Skriniar et Marco Asensio, le PSG pourrait bien à nouveau aller piocher sur le marché des agents libres. En quête de renforts en vue de la saison prochaine, le club de la capitale penserait à aller chercher Marcus Thuram, qui va quitter le Borussia Mönchengladbach le 30 juin prochain. Mais Luis Campos aurait également une autre idée en tête.
Transfert à 50M€ au PSG, une réunion au sommet est annoncée https://t.co/cxom9aNTHK pic.twitter.com/vrBztpmex8
— le10sport (@le10sport) June 12, 2023
Le PSG lorgne Gündogan
En effet, le PSG aurait des vues sur Ilkay Gündogan. Vainqueur de la Ligue des champions avec Manchester City cette saison, le milieu de terrain arrive en fin de contrat. Luis Campos pourrait donc en profiter puisqu’il n’a toujours pas prolongé avec les Skyblues. Toutefois, un autre prétendant serait passé à l’action dans ce dossier.
Le Barça est passé à l'action
À en croire les informations de Relevo, le FC Barcelone aurait proposé un contrat de trois ans à Ilkay Gündogan. Il s’agirait d’un contrat de deux saisons, avec une année supplémentaire en option. Mundo Deportivo indique par ailleurs que Xavi aurait déjà contacté l'international allemand. À voir si le joueur de 32 ans se laissera tenter par l'offre du Barça, alors que le PSG et Manchester City poussent également dans ce dossier.