Le PSG en rêve, l’opération est lancée
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Alors que le PSG n’a finalement recruté personne lors du mercato hivernal, Luis Campos va donc désormais pouvoir d’ores et déjà préparer le recrutement estival. Qui viendra renforcer le club de la capitale à l’intersaison ? Ces derniers mois, Bernardo Silva (Manchester City) a été annoncé comme l’un des rêves du conseiller sportif du PSG et voilà qu’en coulisses, ça bougerait. 

Handicapé notamment par le fair-play financier, le PSG n’avait pas une énorme marge de manoeuvre cet hiver sur le mercato. De quoi compliquer donc les plans de Luis Campos, qui aura certainement un peu plus de latitude pour renforcer le groupe de ChristopheGaltier. Mais la question est de savoir qui seront les recrues du PSG

Luis Campos à fond sur Bernardo Silva

Lors du dernier mercato estival, le nom de Bernardo Silva est revenu au PSG. Le Portugais évolue à Manchester City et il est bien connu de Luis Campos qui l’avait recruté à l’AS Monacole10sport.com vous avait alors révélé que Bernardo Silva était l’un des rêves du conseiller sportif du PSG, allant même jusqu’à proposer 80M€. 

Une arrivée au PSG à l’été 2023 ? 

Bernardo Silva n’a finalement pas rejoint le PSG, mais cela pourrait n’être que partie remise. En effet, le club de la capitale ne lâcherait pas le joueur de ManchesterCity, notamment sous la pression de Kylian Mbappé. « Les Mbappé ont une énorme influence sur ce qui est en train de se passer. Bernardo Silva l’été prochain, c'est parce qu’on veut faire plaisir à Kylian, parce qu’il n'est pas content, etc… », a expliqué Romain Molina sur Youtube

Articles liés