Le PSG devrait encore se montrer actif en cette fin de mercato hivernal. Après Khvicha Kvaratskhelia, le club de la capitale voudrait mettre la main sur un nouvel attaquant. Les dirigeants parisiens penseraient notamment à Jhon Duran. Aston Villa serait toutefois ouvert à un transfert l’été prochain, et quelques autres équipes seraient sur le coup.

Khvicha Kvaratskhelia pourrait ne pas être le seul joueur offensif à débarquer au PSG cet hiver. Le club de la capitale souhaiterait offrir un nouveau buteur à Luis Enrique maintenant que Randal Kolo Muani est parti. Dans cette optique, les Rouge-et-Bleu auraient activé quelques pistes sur le marché des transferts, dont celle menant à Jhon Duran.
Un projet en or pour convaincre Haaland ? Découvrez pourquoi le PSG attire toujours autant les talents ! ⚽
— Le 10 Sport Mercato (@le10sport_m) January 25, 2025
➡️ https://t.co/kQNfYNgZ4F pic.twitter.com/KuzD5EVLFo
Un transfert l'été prochain pour Jhon Duran ?
Auteur de 12 buts en 28 matchs toutes compétitions confondues, l’attaquant d’Aston Villa aurait tapé dans l’oeil du PSG. Son profil plairait aux dirigeants parisiens, qui seraient déjà passés à l’action pour essayer de le recruter. Mais d’après les informations de Caught Offside, le club de Premier League ne voudrait pas vendre Jhon Duran cet hiver. Aston Villa, qui réclamerait 90M€ pour son buteur, serait plutôt ouvert à un transfert l’été prochain.
Le PSG n'est pas seul sur le coup
Le média anglais précise d’ailleurs que la concurrence devrait être assez rude sur ce dossier. Jhon Duran serait également sur les tablettes de Chelsea et West Ham. De plus, certains échos ont fait part d’un intérêt d’Al-Nassr récemment. Le PSG est prévenu. Il va falloir batailler pour espérer mettre la main sur l’attaquant de 21 ans. À suivre...