Le PSG en grand danger pour Mbappé, une révélation tombe
Benjamin Labrousse

Ce n’est un secret pour personne, le Real Madrid a toujours souhaité recruter un jour Kylian Mbappé. L’attaquant du PSG avait pourtant tenu à rassurer son monde récemment, en annonçant qu’il serait bel et bien parisien l’an prochain. En revanche, le prodige français pourrait se retrouver libre en 2024, et le club espagnol compte faire un énorme sacrifice pour s’attacher ses services à cette date.

L’avenir de Kylian Mbappé reste toujours un mystère. En effet, le numéro 7 du PSG ne communique que très rarement à ce sujet, quitte à laisser le doute dans l’esprit de ses plus fervents supporters. L’été dernier, Mbappé avait décidé (à la surprise générale) de prolonger au sein du club parisien. Une prolongation initialement annoncée jusqu’en 2025. Mais en réalité, le capitaine de l’équipe de France pourrait se retrouver libre en 2024, la dernière année de son bail étant uniquement en option.

Le Real veut signer Kylian Mbappé en 2024

Le Real Madrid de son côté, a tenu une réunion très importante en interne jeudi dernier. Comme l’avait rapporté Relevo, le président madrilène Florentino Perez avait notamment réaffirmé sa volonté de recruter Kylian Mbappé en 2024, tout en espérant que ce dernier ne décide pas de prolonger au PSG.

Le Real Madrid prêt à renoncer à Harry Kane pour Mbappé

Mais quand bien même la signature de Kylian Mbappé au Real Madrid pourrait se réaliser sans indemnité de transfert, le salaire du Français rentre en compte dans les planifications financières du club espagnol. Ainsi, Relevo révèle ce jeudi que le Real Madrid serait désormais prêt à renoncer à la signature d’Harry Kane pour se préserver en vue de la signature de l’attaquant du PSG à l’été 2024 !

Articles liés