Très peu utilisé par Luis Enrique depuis le début de la saison, Randal Kolo Muani semble être condamné à un départ. Selon nos informations l’attaquant du Paris Saint-Germain a notamment été approché par Manchester United, mais les choses pourraient également bouger en Italie avec la Juventus ou encore l’AC Milan.
Tous les yeux sont tournés vers le transfert de Khvicha Kvaratskhelia, qui pourrait bien être bouclé dans les prochaines heures. Mais le PSG s’agite également sur le front des départs avec un indésirable en particulier, qui n’est autre que Randal Kolo Muani. Recruté il y a un an et demi pour 95M€, l’attaquant français est clairement poussé vers la sortie.
Le PSG opère un tournant inattendu ! Qui pourrait bouleverser la hiérarchie sur le terrain ? ⚽
— Le10Sport_PSG (@le10sport_psg) January 14, 2025
➡️ https://t.co/FFcTtQ0ZYx pic.twitter.com/ZwVmgVQhSo
Kolo Muani a la cote à l’étranger
Nous vous avons révélé sur le10sport.com qu’un club a déjà bougé ses pions pour Kolo Muani, avec Manchester United. Mais ces derniers jours c’est surtout la piste italienne qui a fait parler, avec la Juventus. A Turin, Thiago Motta ne peut compter que sur Dusan Vlahovic pour occuper le poste de numéro 9 et ses dirigeants souhaiteraient donc se tourner vers le PSG pour lui offrir un renfort supplémentaire.
Le PSG prêt à faire un gros effort
Le problème, c’est que pour la Juventus la seule option semble être un prêt, scénario qui n’enchanterait pas forcément les Parisiens. Mediaset nous apprend toutefois que le PSG aurait pour la première fois annoncé être disposé à prendre en charge plus de 50 % du salaire de Randal Kolo Muani, une chose qui étaient fermement exclue jusqu’à maintenant. Reste à voir si cela pourra débloquer la situation...