Le PSG en feu, un transfert surprise se prépare
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Le PSG n'a pas terminé ses emplettes. Très actif sur le mercato, le club parisien espère encore renforcer son équipe. Un avant-centre est recherché activement. D'ici la fin du mois d'août, la direction du PSG espère, aussi, mettre la main sur un milieu de terrain, possiblement pour remplacer Marco Verratti, dans le viseur de l'Arabie Saoudite.

Depuis le 10 juin dernier, date d'ouverture du mercato estival, le PSG est parvenu à convaincre sept joueurs de signer et de s'engager dans le projet parisiens. Une huitième arrivée est attendue dans les prochaines heures, celle d'Ousmane Dembélé. Le joueur français arrive en provenance du FC Barcelone pour prendre la succession de Kylian Mbappé sur le départ.

La priorité reste le secteur offensif

Dembélé ne sera pas la dernière recrue du PSG. Selon les informations de France-Bleu Paris, le club parisien travaille toujours sur l'arrivée d'un numéro 9. Les pistes Randal Kolo Muani (Eintracht Francfort) et Gonçalo Ramos (Benfica) seraient les plus chaudes.

Un milieu de terrain est espéré

Mais ce n'est pas tout puisque le PSG envisagerait de recruter un milieu de terrain d'ici la fin du mercato estival, possiblement afin de combler le vide laissé par Renato Sanches. Marco Verratti pourrait, également, laisser une place vacante dans l'entrejeu.

Articles liés