Le PSG doit lâcher une offre «explosive» pour ce crack
Amadou Diawara

Engagé jusqu'au 30 juin 2025 avec l'OGC Nice, Khephren Thuram serait dans le collimateur du PSG et de Liverpool. D'ailleurs, les Reds de Jürgen Klopp auraient déjà lancé les grandes manœuvres sur ce dossier. De leur côté, les Aiglons compteraient conserver Khephren Thuram une année supplémentaire, à moins qu'une offre « explosive » ne soit formulée. 

Depuis le début de la saison, Khephren Thuram réalise des prouesses du côté de l'OGC Nice. Ce qui aurait alerté à la fois le PSG et Liverpool. En effet, les deux cadors européens seraient à la lutte pour boucler le transfert du crack de 22 ans lors du prochain mercato estival. Et pour prendre les devants sur ce dossier, les Reds de Jürgen Klopp seraient déjà passés à l'action. 

L'OGC Nice pense pouvoir garder Khephren Thuram

Selon les informations de Foot Mercato, divulguées ce mardi après-midi, la direction de Liverpool aurait lancé les pourparlers pour finaliser la signature de Khephren Thuram. Toutefois, les Reds n'auraient pas encore formulé la moindre offre pour le milieu de terrain de l'équipe de France. Mais quelle est la position de l'OGC Nice

Une offre «explosive» pourrait faire plier l'OGC Nice 

Alors que Khephen Thuram est sous contrat jusqu'au 30 juin 2025, les dirigeants de l'OGC Nice estimeraient pouvoir le garder au moins une saison supplémentaire. A en croire Foot Mercato, seule une offre « explosive » pourrait convaincre les Aiglons de lâcher leur numéro 19. Reste à savoir si le PSG est prêt à casser sa tirelire pour Khephren Thuram. 

Articles liés