Comme en témoigne sa prestation de vendredi soir avec l'équipe de France face aux Pays-Bas, Randal Kolo Muani peine à retrouver son meilleur niveau en ce début de saison, suite à son transfert au PSG. Mais le club de la capitale ne semble pas inquiet si l'on en croit l'entourage du buteur tricolore.
Au terme d'un long feuilleton qui s'était soldé par un bras de fer musclé avec l'Eintracht Francfort, Randal Kolo Muani avait finalement réussi à forcer son transfert au PSG dans les dernières heures du mercato estival, pour 90M€. Seulement voilà, depuis son arrivée au Parc des Princes, le buteur de l'équipe de France peine à aligner des performances convaincantes, que ce soit avec le PSG ou sous le maillot des Bleus.
Transferts : Le PSG veut recruter cette star, un scandale éclate https://t.co/LfzjnssSiu pic.twitter.com/7EqzcxBdEO
— le10sport (@le10sport) October 15, 2023
« Qu'il retrouve son insouciance »
Interrogée dans les colonnes de L'EQUIPE dimanche, une source proche de Randal Kolo Muani a décrypté son mal-être du moment : « Il sait qu'il doit se mettre au diapason. L'enjeu des prochaines semaines, ce sera sûrement qu'il retrouve son insouciance. Avec ce qui lui arrive, il s'est peut-être dit qu'il devait devenir un autre type de joueur. Ce n'est pas son jeu », confie ce proche du buteur du PSG.
« Les entraîneurs et les staffs sont contents »
Pourtant, selon cette même source, les staffs du PSG et de l'équipe de France seraient satisfaits de l'investissement de Randal Kolo Muani à l'entraînement : « Mais tout n'est pas à jeter. Les entraîneurs et les staffs sont contents de ce qu'il produit par séquences. Personne n'est inquiet ». Voilà qui est clair.