Le PSG boucle un transfert, ça s’agite sur le mercato
Benjamin Labrousse

Si le mercato estival n’a pas encore ouvert ses portes, le PSG a pris de l’avance dès l’hiver dernier en recrutant le défenseur slovaque Milan Skriniar. Le joueur de l’Inter Milan arrivera libre à Paris en juillet prochain. Mais alors que le club lombard était persuadé de pouvoir conserver son joueur, une solution de remplacement pourrait débarquer tout droit d’Angleterre.

Le PSG tient déjà sa première recrue. Alors que la saison parisienne est loin d’être convaincante, les dirigeants parisiens ainsi que le conseiller sportif Luis Campos savent qu’il faudra recruter cet été. Le Portugais, qui comme le 10sport.com vous l’a révélé en exclusivité fin mars, va rester à la tête du projet sportif parisien la saison prochaine, a réussi à obtenir la signature de Milan Skriniar en provenance de l’Inter Milan.

Milan Skriniar au PSG, un deal compliqué à accepter pour l’Inter Milan

Mais le dossier du Slovaque a longtemps été compliqué. Les dirigeants interistes, bien qu’avertis de l’intérêt du PSG à l’égard de leur joueur, sont longtemps restés confiants sur la prolongation de Milan Skriniar au sein du club italien

L’Inter fonce sur Trevoh Chalobah

Alors que l’affaire est désormais conclue, l’Inter Milan doit absolument trouver une solution de remplacement à Milan Skriniar. D’autant que la nouvelle recrue du PSG était un élément phare du onze de Simone Inzaghi à Milan. Mais selon la Gazzetta Dello Sport, l’Inter aurait jeté son dévolu sur Trevoh Chalobah, défenseur de 23 ans évoluant à Chelsea. Ce dernier avait d’ailleurs évolué en France du côté de Lorient lors de la saison 2020/2021.

Articles liés