A la recherche d’un numéro 9 durant ce marché des transferts, le PSG s’est offert les services de Gonçalo Ramos, mais aussi de Randal Kolo Muani. Le club de la capitale a fait le forcing jusque dans les dernières heures du mercato pour l’ex-joueur de Francfort et ça a fini par payer. Voilà désormais Kolo Muani au PSG et les Parisiens avaient visiblement leurs raisons de vouloir le natif de Bondy.
Le PSG rate un coup à 17M€, voilà pourquoi https://t.co/Br9JOPv77e pic.twitter.com/dGk40PUg1L
— le10sport (@le10sport) September 10, 2023
Un effectif franciser au PSG
Ce dimanche, le JDD est revenu sur ce transfert de Randal Kolo Muani au PSG, dévoilant notamment les raisons du club de la capitale pour recruter l’ancien joueur du FC Nantes. Et dans un premier temps, ce transfert de KoloMuani répondait notamment à la volonté du PSG de franciser l’effectif. Cet été, Lucas Hernandez et Ousmane Dembélé ont d’ailleurs également rejoint les Parisiens.
Un recrutement pour Mbappé
Un transfert de Randal Kolo Muani également dicté par Kylian Mbappé et sa prolongation au PSG. Voulant tout faire pour convaincre le joyau français de prolonger, lui qui est dans sa dernière année de contrat, le PSG a tout fait pour recruter des joueurs compatibles avec Mbappé. C’est chose faite avec Kolo Muani, les deux joueurs ayant montré une très belle complicité en équipe de France.