Eblouissant au Stade de Reims et annoncé comme l’une des nouvelles promesses du football français, Hugo Ekitike a sombré au Paris Saint-Germain. Cette saison, l’attaquant n’a en effet disputé que 8 petites minutes lors de la première journée de Ligue 1 face au FC Lorient (0-0)... avant de totalement disparaitre de la circulation.
Tout va très vite dans le football et Hugo Ekitike en sait quelque chose. De promesse, l’attaquant de 21 ans est devenu l’exemple même de l’indésirable du côté du PSG, où l’on ne veut clairement plus de lui.
Mercato : Nouvelle chance pour ce crack, que doit faire le PSG ? https://t.co/GUs2dpwnY9 pic.twitter.com/8nV4VCi5T5
— le10sport (@le10sport) December 9, 2023
L’été agité d’Ekitike
Cet été, l’ancien prodige du Stade de Reims a été poussé vers la sortie et c’est notamment le cas dans l’opération autour de Randal Kolo Muani. Car Ekitike aurait pu baisser le prix de l’international tricolore en rejoignant l’Eintracht Francfort, chose qu’il a toutefois refusé.
Désillusion totale
D’après les informations de La Gazzetta dello Sport, Hugo Ekitike ne s’attendait absolument pas à vivre ce calvaire. En effet, lorsque le PSG a levé son option d’achat à la fin de la saison dernière, il pensait pouvoir devenir un joueur important de l’attaque parisienne, surtout avec les départs de Lionel Messi et de Neymar.