Le PSG boucle le transfert d’une future star
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

L’été dernier, le PSG n’a pas hésité à lâcher 22M€ pour boucler le transfert de Lee Kang-In en provenance de Majorque. Une arrivée qui a pu surprendre compte tenu du fait que le joueur est méconnu du grand public. Mais vu de Corée du Sud, le PSG a frappé fort en recrutant «la prochaine star du foot coréen».

«Ce sera lui la prochaine star du foot coréen»

« Maintenant que Lee Kang-In est au PSG, tout le monde est vraiment persuadé qu’après Cha Bum-geun (légende du foot asiatique), Park Ji-sung et Son Heung-min, ce sera lui la prochaine star du foot coréen », explique le journaliste coréen dans les colonnes de L’EQUIPE, avant d’en rajouter une couche.

«Même les non-fans de foot ont envie de porter un maillot floqué Lee Kang-in»

« La fierté nationale est une notion essentielle ici et la signature d’un de nos joueurs dans un club à la dimension aussi planétaire que le PSG est si rare. Même les non-fans de foot ont envie de porter un maillot floqué Lee Kang-in », ajoute Lee Sin-Jin.

Articles liés