Le PSG boucle «le coup du siècle», Mbappé s’y oppose
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

L'année 2021 a été marquée par le départ inattendu de Lionel Messi du FC Barcelone. En froid avec son président, l'international argentin décidait de claquer la porte et de rejoindre le PSG. Ce vendredi, la presse espagnole nous apprend que Kylian Mbappé aurait été opposé à cette arrivée. Le joueur français visait un autre renfort offensif.

Mbappé opposé à l'arrivée de Messi

Quant à Kylian Mbappé, il n'aurait que peu goûté à l'arrivée de Lionel Messi. Selon les informations d'OK Diario, l'international argentin n'aurait pas validé cette opération. Car en réalité, Mbappé souhaitait miser sur un autre buteur.

Un autre buteur était ciblé 

Toujours selon le média espagnol, Mbappé espérait accueillir Robert Lewandowski, alors sous contrat avec le Bayern Munich. Mais ce transfert n'a jamais été bouclé par le PSG, qui n'a pas souhaité laisser passer cette incroyable occasion avec Messi.

Articles liés