Alors que Christophe Galtier semble être fragilisé sur le banc du PSG, les rumeurs fusent sur l’identité du successeur du Français. Un ancien du club, à savoir Thiago Motta, serait pisté. Pour autant, les idées de l’Italien sont claires.
Après MauricioPochettino en 2021, le PSG pourrait-il rapatrier un autre de ses anciens joueurs pour en faire l’entraîneur de l’équipe première ? Pochettino a connu cette double expérience après avoir amené Tottenham en finale de la Ligue des champions en 2019. Et il semblerait que le PSG commencerait sérieusement à songer à nommer ThiagoMotta comme coach à la place de ChristopheGaltier.
Thiago Motta pour l’après-Galtier ?
Ayant occupé le milieu de terrain du PSG de 2012 à 2018, Thiago Motta s’est lancé en tant que coach au Genoa puis à La Spezia avant de débarquer à Bologne l’été dernier. A en croire divers médias italiens, le PSG penserait à Motta pour remplacer Galtier considérablement fragilisé à son poste d’entraîneur.
Coup dur pour le PSG, il prend déjà rendez-vous https://t.co/pXFGWP5t9h pic.twitter.com/Tc99IEhB1g
— le10sport (@le10sport) March 1, 2023
«Trop concentré sur le fait d'obtenir ce qu'il y a de mieux avec Bologne»
Agent de ThiagoMotta, AlessandroCanovi a mis les choses au clair à TMW dans des propos relayés par CulturePSG. « Je pense que toute discussion sur son avenir est absolument prématurée et qu'il est trop concentré sur le fait d'obtenir ce qu'il y a de mieux avec Bologne pour pouvoir penser à autre chose. Il veut jouer d'autres matchs comme celui de dimanche et celui de Florence. ».