Le PSG attend son retour, il a déjà tranché pour la suite
Thomas Bourseau

Alors que Christophe Galtier semble être fragilisé sur le banc du PSG, les rumeurs fusent sur l’identité du successeur du Français. Un ancien du club, à savoir Thiago Motta, serait pisté. Pour autant, les idées de l’Italien sont claires.

Après Mauricio Pochettino en 2021, le PSG pourrait-il rapatrier un autre de ses anciens joueurs pour en faire l’entraîneur de l’équipe première ? Pochettino a connu cette double expérience après avoir amené Tottenham en finale de la Ligue des champions en 2019. Et il semblerait que le PSG commencerait sérieusement à songer à nommer Thiago Motta comme coach à la place de Christophe Galtier.

Thiago Motta pour l’après-Galtier ?

Ayant occupé le milieu de terrain du PSG de 2012 à 2018, Thiago Motta s’est lancé en tant que coach au Genoa puis à La Spezia avant de débarquer à Bologne l’été dernier. A en croire divers médias italiens, le PSG penserait à Motta pour remplacer Galtier considérablement fragilisé à son poste d’entraîneur.

«Trop concentré sur le fait d'obtenir ce qu'il y a de mieux avec Bologne»

Agent de Thiago Motta, Alessandro Canovi a mis les choses au clair à TMW dans des propos relayés par CulturePSG. « Je pense que toute discussion sur son avenir est absolument prématurée et qu'il est trop concentré sur le fait d'obtenir ce qu'il y a de mieux avec Bologne pour pouvoir penser à autre chose. Il veut jouer d'autres matchs comme celui de dimanche et celui de Florence. ».

Articles liés