Le PSG a bientôt terminé son mercato. Après avoir recruté dix joueurs, deux autres sont attendus dans les prochains jours. Il s'agira, si les négociations arrivent à leur terme, de Randal Kolo Muani et de Bradley Barcola. Une fois ces deux joueurs arrivés, le PSG en aura terminé avec son mercato estival et aura profondément bouleversé son effectif.
Le PSG s'est montré très actif sur le marché des transferts cet été et ce n'est pas encore tout à fait terminé. Au total, dix joueurs sont déjà arrivés au PSG si l'on compte Xavi Simons, prêté dans la foulée à Leipzig. Mais voilà que la liste pourrait encore s'allonger dans les jours à venir. En effet, le club de la capitale n'en aurait pas terminé avec la reconstruction de l'effectif de Luis Enrique.
Pas de plan B pour Bernardo Silva
Avec l'incroyable échec Bernardo Silva, le PSG a perdu l'une des pièces centrales de son puzzle. Selon Le Parisien, cet échec n'a pas conduit le PSG à trouver un plan B, puisque le profil de Bernardo Silva est introuvable sur le marché...
PSG : Le départ d’un crack à 40M€ déjà acté ? https://t.co/JQkpiziHGT pic.twitter.com/JADdK7LPaG
— le10sport (@le10sport) August 23, 2023
Kolo Muani et Barcola encore attendus
Le mercato du PSG est proche de la fin et deux joueurs sont encore attendus d'ici la fin du mois d'août : Bradley Barcola, le Lyonnais et Randal Kolo Muani, le joueur de l'Eintracht Francfort. Le PSG concentrerait, selon Le Parisien, ses efforts sur ces deux joueurs avant de mettre fin à leur mercato estival.