Très actif dans le sens des arrivées, le PSG souhaite aussi dégraisser considérablement son effectif cet été. De ce fait, le club de la capitale veut se débarrasser d'un bon nombre d'arrivées. Et ces dernières heures, la formation parisienne a officialisé le départ d'Abdou Diallo, qui s'est engagé au Qatar.
L’opération dégraissage se poursuit au PSG. La formation parisienne a déjà bouclé quelques départs depuis l’ouverture du marché des transferts. El Chadaille Bitshiabu a signé au RB Leipzig, Mauro Icardi est arrivé à Galatasaray et Neymar s’est engagé à Al-Hilal en Arabie Saoudite. Mais le PSG aurait bouclé un autre transfert ces dernières heures.
En feu sur le mercato, quelle vente doit boucler le PSG en priorité ? https://t.co/XwTgY4dr9o pic.twitter.com/Iai7mzCk5t
— le10sport (@le10sport) August 16, 2023
Abdou Diallo signe au Qatar
D’après les informations de Fabrice Hawkins, Abdou Diallo a signé un contrat de quatre ans à Al-Arabi au Qatar. Le journaliste de RMC Sport indique également que le PSG a récupéré 15M€ dans la transaction. Le club de la capitale continue son grand ménage. D’autres départs sont d’ailleurs à prévoir d’ici la fin du mercato.
Le PSG poursuit son grand ménage
En effet, les transferts de Renato Sanches et Leandro Paredes à l’AS Roma sont imminents. Juan Bernat, de son côté, ferait l’objet de quelques convoitises en Arabie Saoudite mais aussi en Allemagne. Julian Draxler, lui, affolerait la Turquie. À suivre...