Depuis le début de saison, certains jeunes joueurs arrivent à grapiller du temps de jeu au PSG. C'est notamment le cas de Yoram Zague et de Senny Mayulu. Alors que le premier avait déjà signé son premier contrat professionnel à Paris, c'est désormais chose faite pour le second. Le milieu de 18 ans s'est engagé jusqu'en 2027 avec le club de la capitale.
Après avoir longtemps misé sur des stars internationales, le PSG souhaite désormais axer son projet sur des jeunes joueurs talentueux. Les titis issus du centre de formation du club de la capitale ont donc plus de chances de pouvoir intégrer l'équipe première et d'y rester.
Senny Mayulu a signé son premier contrat professionnel avec le PSG
À de trop nombreuses reprises, le PSG a perdu certains de ses meilleurs joueurs formés au club. C'est notamment le cas de Kingsley Coman ou bien de Christopher Nkunku. Les dirigeants parisiens souhaitent donc éviter que cela se reproduise, et ils agissent en conséquence. Ce lundi, le PSG a d'ailleurs annoncé la signature du premier contrat professionnel de Senny Mayulu (18 ans). Ce dernier s'est engagé jusqu'en 2027 avec Paris.
Le Paris Saint-Germain est heureux d’annoncer la signature du premier contrat professionnel de Senny Mayulu. Le milieu de terrain de 18 ans est désormais lié au Club jusqu’au 30 juin 2027.❤️? #Mayulu2027 | #MadeInParis ✨
— Paris Saint-Germain (@PSG_inside) May 20, 2024
Le Borussia Dortmund voulait Mayulu
C'est une vraie bonne nouvelle pour le PSG d'avoir réussi à sécuriser l'avenir de Senny Mayulu. Le milieu offensif a déjà affiché de belles promesses lorsque Luis Enrique lui a accordé du temps de jeu cette saison. Le Parisien était notamment suivi par le Borussia Dortmund.