Lors du dernier mercato hivernal, le PSG a bouclé la signature de Lucas Beraldo, et ce, en offrant un chèque d'environ 20M€ à Sao Paulo. Alors que le crack brésilien est arrivé il y a seulement quelques semaines à Paris, Luis Enrique lui a promis un très bel avenir.
Désireux de renforcer la défense de Luis Enrique, Luis Campos a officialisé la signature de Lucas Beraldo au début du mois de janvier. En effet, le conseiller football du PSG a trouvé un accord à hauteur de 20M€ avec la direction de Sao Paulo.
Le PSG confirme la grande nouvelle pour Mbappé ! https://t.co/V3obsIzznS pic.twitter.com/A8KBLKeIuI
— le10sport (@le10sport) February 9, 2024
Luis Enrique valide l'arrivée de Beraldo
Arrivé il y a seulement un mois au PSG, Lucas Beraldo séduit déjà Luis Enrique. Présent en conférence de presse ce vendredi après-midi, le coach du PSG n'a pas tari d'éloges à l'égard du crack de 20 ans.
«Il performera à un niveau élevé»
« Lucas Beraldo ? Son adaptation a été rapide et incroyable. Il performera à un niveau élevé. C’est une surprise de voir la rapidité de son intégration. Il peut jouer dans l’axe ou sur les côtés. C’est un bon renfort pour ce mercato de janvier, Luis Campos a fait du très bon travail en recrutant ce joueur », s'est enflammé Luis Enrique, l'entraineur du PSG.