En fin de contrat en juin prochain, Milan Skriniar est de nouveau dans le viseur du PSG. Selon nos informations, Paris a un temps d’avance mais il faut encore trouver un accord sur le plan financier, une condition difficile à atteindre vu les exigences du Slovaque. Dans le même temps, l’Inter Milan serait toujours dans le coup…
Pisté par le PSG pendant tout le mercato estival, Milan Skriniar est toujours dans le viseur du club de la capitale. Vendredi, la presse italienne a annoncé que l’international slovaque avait refusé la nouvelle offre de prolongation de l’Inter Milan, une information qui n’a pas échappé aux oreilles des dirigeants du PSG.
Le PSG repart à l’assaut
Comme l’a révélé en exclusivité le10sport.com, le PSG a d’emblée relancé les discussions avec Milan Skriniar. Si Paris est en pôle, il faudra encore trouver un accord financier, ce qui s’annonce difficile vu les exigences du capitaine de l’Inter Milan.
Le PSG refuse un gros transfert https://t.co/wqRdPFqKY5 pic.twitter.com/lVvLuLcQud
— le10sport (@le10sport) January 20, 2023
L’Inter Milan n’a pas dit son dernier mot
Et dans le même temps, le PSG va devoir garder un œil sur les mouvements du club italien. Selon les informations de RMC Sport, l’Inter Milan, en danger dans ce dossier, n’aurait toujours pas dit son dernier mot. Milan Skriniar, qui a pris le brassard cette saison, est un cadre du vestiaire et l’Inter veut absolument le garder.