Toujours en quête d'un nouveau renfort offensif suite à ses nombreux échecs sur le mercato, le PSG ciblerait un crack brésilien. La presse espagnole annonce que le club de la capitale ferait partie des prétendants de Vitor Roque. Cependant, l'attaquant de 17 ans aurait déjà fait son choix pour son avenir, qui devrait s'écrire loin de Paris.
Cet hiver, le PSG a multiplié les échecs sur le mercato. À la recherche d’un nouveau renfort sur le plan offensif, le club de la capitale était annoncé sur de nombreux dossiers. Hakim Ziyech, Rayan Cherki, Malcom... Mais aucun n’est venu dans la capitale. Cependant, Luis Campos n’aurait pas abdiqué dans sa mission et se serait mis sur la piste d’une pépite.
Un proche de Neymar pourrait jouer un sale tour au PSG https://t.co/iFiTVgweAx pic.twitter.com/dZXLv9Hor9
— le10sport (@le10sport) February 3, 2023
Le PSG entre dans la danse pour Vitor Roque
Ce vendredi, Mundo Deportivo a révélé que le PSG faisait partie des clubs intéressés par les services de Vitor Roque. Mais le crack de l’Athletico Paranaense serait également dans le viseur d’autres cadors européens, comme Chelsea et le FC Barcelone. Le Brésilien, lui, aurait déjà fait son choix pour la suite de sa carrière.
Vitor Roque a choisi le Barça
À en croire les informations de SPORT, Vitor Roque serait ravi de l’intérêt que le FC Barcelone lui porte. Le Brésilien aurait ainsi décidé qu’il allait tout faire pour rejoindre la Catalogne et devenir le coéquipier de Robert Lewandowski. Le jeune attaquant de 17 ans aurait déjà tranché pour son avenir. Le PSG se serait encore fait recaler sur le mercato.