Le PSG acte un gros renfort pour l’été 2023
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Le PSG va récupérer, au moins, l'un de ses indésirables cet été. Prêté avec option d'achat à la Juventus, l'international argentin ne sera pas conservé par le club italien, qui vit une saison plus que délicate. La formation parisienne a pris ses dispositions dans ce dossier et a envoyé l'un de ses scouts à Turin pour le choyer. 

Lors du dernier mercato estival, le PSG avait été contraint de prêter plusieurs de ses éléments, pour la plupart en manque de temps de jeu. Leandro Paredes est l'un d'eux. Barré par la concurrence à Paris, l'international argentin avait été cédé avec option d'achat à la Juventus.

La Juventus ne conservera pas Paredes

Le PSG espérait que la Juventus lève l'option d'achat présente dans le contrat de Paredes et estimée à 25M€. Mais à en croire la Gazzzetta dello Sport, la Vieille Dame, empêtrée dans de graves problèmes sportifs, aurait pris la décision de ne pas le conserver la saison prochaine.

Le PSG prend les devants

La Juventus aurait annoncé sa décision à Pasquale Sensibile, l'un des scouts du PSG. A en croire le média italien, ce dernier s'est rendu à Turin pour faire le lien entre le club parisien et Leandro Paredes. Une manière de préparer son retour dans la capitale.

Articles liés