Le PSG va récupérer, au moins, l'un de ses indésirables cet été. Prêté avec option d'achat à la Juventus, l'international argentin ne sera pas conservé par le club italien, qui vit une saison plus que délicate. La formation parisienne a pris ses dispositions dans ce dossier et a envoyé l'un de ses scouts à Turin pour le choyer.
Lors du dernier mercato estival, le PSG avait été contraint de prêter plusieurs de ses éléments, pour la plupart en manque de temps de jeu. Leandro Paredes est l'un d'eux. Barré par la concurrence à Paris, l'international argentin avait été cédé avec option d'achat à la Juventus.
Mercato : Une nouvelle catastrophe est annoncée, le PSG les a traumatisés https://t.co/6EdEBjNkde pic.twitter.com/JSp1yRyoPp
— le10sport (@le10sport) February 11, 2023
La Juventus ne conservera pas Paredes
Le PSG espérait que la Juventus lève l'option d'achat présente dans le contrat de Paredes et estimée à 25M€. Mais à en croire la Gazzzetta dello Sport, la Vieille Dame, empêtrée dans de graves problèmes sportifs, aurait pris la décision de ne pas le conserver la saison prochaine.
Le PSG prend les devants
La Juventus aurait annoncé sa décision à Pasquale Sensibile, l'un des scouts du PSG. A en croire le média italien, ce dernier s'est rendu à Turin pour faire le lien entre le club parisien et Leandro Paredes. Une manière de préparer son retour dans la capitale.