Le PSG se cherche depuis plusieurs semaines un buteur. Plusieurs noms sont sortis dans la presse, mais c'est celui d'Harry Kane qui ressort le plus. L'avant-centre est aussi pisté par le Bayern Munich, et justement le club anglais devrait bientôt faire une nouvelle offre à Tottenham.
Le PSG ne sait pas encore de quoi sera fait l'avenir de Kylian Mbappé. Le club de la capitale souhaiterait garder son crack, mais seulement si ce dernier prolonge son contrat. Justement, le Français voudrait rester, mais sans prolonger l'aventure. Les positions sont donc éloignées pour le moment.
Le PSG veut frapper fort en attaque
Pour compenser potentiellement le départ de Kylian Mbappé, le PSG veut ramener une, voire deux stars en attaque. Paris souhaite attirer un buteur, mais ce n'est pas simple. La piste prioritaire est Harry Kane, mais l'Anglais est aussi convoité par le Bayern Munich.
Panique après son transfert au PSG, il lâche une grande annonce https://t.co/yfaifiZ2uz pic.twitter.com/Yxwt4E8bGK
— le10sport (@le10sport) July 31, 2023
Le Bayern va faire une nouvelle offre pour Kane
Justement les dirigeants du Bayern ont rencontré ceux de Tottenham ce lundi 31 juillet pour évoquer l'avenir de Kane. La réunion a été globalement positive selon les informations du journaliste Ben Jacobs. Il y aurait tout de même une divergence au niveau du prix demandé. Les Munichois devraient donc formuler une nouvelle offre prochainement, qui pourrait atteindre 103M€. Le PSG est prévenu.