Le PSG a tenté un transfert surprise, ça va encore bouger
Bernard Colas -
Journaliste
Passionné de sport, de cinéma et de télévision (à l’écran comme derrière) depuis son enfance, Bernard est journaliste pour le 10 Sport depuis 2018. Plus habile clavier en main que ballon au pied, il décide de couvrir principalement un sport adulé, critiqué et détesté à la fois (le football) et un sport qui n’en est pas un (le catch).

Cet hiver, le PSG avait activé plusieurs pistes pour tenter de se renforcer sur le mercato, sans pour autant parvenir à ses fins. Des dossiers que n’a pas oubliés Luis Campos. Le conseiller sportif portugais lorgnerait notamment Malcom, retenu par le Zénith Saint-Pétersbourg en janvier et très courtisé après son excellente saison.

Alors que du renfort était espéré en janvier au PSG, Luis Campos n’est pas parvenu à ses fins malgré les nombreuses pistes activées. Un attaquant était notamment visé, le club de la capitale lorgnant Hakim Ziyech, Rayan Cherki ou encore Malcom, des joueurs toujours appréciés par le conseiller sportif du PSG.

Le PSG n’aurait pas lâché Malcom

Malcom continuerait en effet d’être suivi par le PSG, pas refroidi par son échec de l’hiver à en croire 90Min. Il faut dire que l’ancien attaquant de Bordeaux et du FC Barcelone aujourd’hui âgé de 26 ans est en forme avec 26 réalisations en 33 apparitions en Russie. De quoi également susciter l’intérêt de plusieurs mastodontes de Premier League.

La Premier League est également positionnée

Arsenal, Manchester City et Newcastle feraient également partie des prétendants en vue du mercato estival. Reste à voir si le Zénith sera cette fois-ci disposé à négocier pour Malcom, dont le contrat court jusqu’en 2027.

Articles liés