Dans l’optique de dégraisser son effectif, le Paris Saint-Germain s’est séparé de plusieurs joueurs sous la forme de prêts l’été dernier. C’est notamment le cas de Leandro Paredes, envoyé à la Juventus jusqu’à la fin de la saison. Toutefois, si la Vieille Dame bénéficie d’une option d’achat pour le recruter définitivement, elle aurait d’ores et déjà décidé de ne pas la lever.
Le Paris Saint-Germain pensait s’en être débarrassé, mais certains de ses indésirables pourraient bientôt revenir. Cela risque notamment d’être le cas pour Leandro Paredes, prêté jusqu’à la fin de la saison à la Juventus.
Le vestiaire du PSG bousculé, il hausse le ton en privé https://t.co/RF3209JFuT pic.twitter.com/vBQXIPSHNN
— le10sport (@le10sport) February 18, 2023
Paredes n’a pas convaincu la Juventus
L’international argentin n’a pas convaincu depuis son arrivée chez la Vieille Dame. Cela fait maintenant plusieurs semaines que la presse italienne indique que les Bianconeri n’auraient pas l’intention de lever son option d’achat, qui s’élève à près de 25M€. Une option qui était obligatoire, jusqu’à l’élimination de la Juventus dès la phase de groupes de la Ligue des champions.
Un retour au PSG à la fin de la saison ?
AS confirme cette tendance pour Leandro Paredes. Le quotidien espagnol indique qu’avec les récents problèmes rencontrés par le club italien, l’effectif risque de beaucoup changer l’été prochain. Dans cette optique, la Juventus n’aurait pas l’intention de conserver le milieu de terrain âgé de 28 ans, qui devrait donc faire son retour au PSG dans quelques mois.