Le PSG a tenté un coup de folie sur le mercato
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

En quête d’un renfort offensif cet hiver, le PSG a multiplié les pistes sur le mercato. En vain puisqu’aucun joueur n’a débarqué durant le mois de janvier marqué par l’échec du prêt d’Hakim Ziyech dans les derniers instants du mercato. Et ce n’est pas tout puisque le PSG aurait également tenté de rapatrier Moussa Diaby.

Avec le départ de Pablo Sarabia, qui s'est engagé avec Wolverhampton, le PSG avait fait du recrutement d'un joueur offensif une priorité. En vain puisque personne n'est arrivé, et pourtant le club de la capitale a enchainé les pistes avec notamment Rayan Cherki (OL) ou encore Malcom (Zenith Saint-Pétersbourg). Mais le dossier le plus chaud menait à Hakim Ziyech.

L'échec Ziyech

En effet, le prêt de l'international marocain en provenance de Chelsea semblait même totalement bouclé. Mais dans les dernières secondes du mercato, tout a capoté et bien qu'Hakim Ziyech était présent à Paris en attendant l'accord entre les deux clubs, son prêt n'a pas abouti.

La tentative pour Diaby

Mais ce n'est pas tout. En effet, selon les informations de RMC Sport, le PSG a également tenté une piste bien plus importante puisque le nom de Moussa Diaby aurait été évoqué en interne. Néanmoins, l'idée de rapatrier un Titi pour un prix important n'a pas fait l'unanimité en interne et cette piste a rapidement été abandonnée.

Articles liés