Le PSG a signé une star, elle «kiffe»
Thomas Bourseau

Ousmane Dembélé a été récompensé pour ses performances en Ligue 1 tout au long de la saison. Le nom de l’attaquant du PSG figure dans le onze de l’année de l’élite du football français. Un bonheur non dissimulé par le principal intéressé qui « kiffe » son moment dans l’hexagone.

Formé au Stade Rennais où il s’est révélé aux yeux de l’Europe en n’ayant disputé qu’une seule saison chez les professionnels en 2015/2016 avant son transfert au Borussia Dortmund, Ousmane Dembélé a signé son grand retour dans l’élite du football français à l’été 2023. En effet, le FC Barcelone a témoigné du départ de Dembélé pour le PSG contre un chèque de 50M€.

Ousmane Dembélé dans l’équipe type de la saison de Ligue 1

Malgré son bilan de trois buts marqués toutes compétitions confondues cette saison pour seulement une réalisation en Ligue 1 remontant à novembre dernier face à l’AS Monaco, Ousmane Dembélé a tout de même conquis son monde au PSG et figure dans le onze type de la saison aux côtés de Kylian Mbappé notamment.

«Rejouer en Ligue 1 ? Oui, je kiffe. Franchement, c’est pas mal»

Le numéro 10 du Paris Saint-Germain était présent sur la scène du Pavillon d’Armenonville de Paris lundi soir dans le cadre de la cérémonie des Trophées UNFP. L’occasion pour Ousmane Dembélé de communiquer sa joie d’être au PSG et en Ligue 1. « Si je kiffe rejouer en Ligue 1 ? Oui, je kiffe. Franchement, c’est pas mal. C’est difficile, il y a des joueurs et des défenseurs qui sont rugueux. Mais franchement, je prends du plaisir ».

Articles liés