Le PSG a perdu le «nouveau Pelé» ?
Arnaud De Kanel

Le PSG a perdu son joyau. Après réussi à le retenir pendant de nombreux étés lorsque son envie de partir était h-au plus haut, le club de la capitale a rendu les armes face au Real Madrid avec Kylian Mbappé, un joueur qu'Arsène Wenger compare à Pelé depuis ses débuts. 

Durant sept saisons, Kylian Mbappé aura fait le bonheur du PSG. L'ancien joueur de l'AS Monaco est même devenu le meilleur buteur de l'histoire du club de la capitale en devançant Edinson Cavani. Il faut dire que Mbappé impressionne dès le plus jeune âge. 

«Moi la première fois que je l’ai vu, j’ai dit "c’est Pelé"»

Arsène Wenger se souvient de la première fois où il a vu jouer Kylian Mbappé. L'ancien manager d'Arsenal s'était mouillé d'emblée en comparant l'attaquant français à Pelé, la légende du football brésilien. 

«On m’a un peu traité de fou»

« Moi la première fois que je l’ai vu, j’ai dit "c’est Pelé". Évidemment, on m’a un peu traité de fou », a déclaré Arsène Wenger pour Téléfoot. Désormais, le PSG devra faire sans son génie. Pour le remplacer, les dirigeants s'activent depuis plusieurs jours pour boucler le dossier Khvicha Kvaratskhelia. Le Géorgien aura de lourdes responsabilités si le transfert venait à se réaliser. 

Articles liés