Le PSG a fait capoter un transfert
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Finalement peu actif cet hiver, le PSG aura toutefois réussi à dégraisser son effectif, en se séparant notamment d’Hugo Ekitike, qui s’est engagé avec l’Eintracht Francfort. Cependant, Nordi Mukiele, longtemps annoncé du côté du Bayern Munich, est resté à Paris. Il faut dire que les conditions fixées par le PSG n’étaient pas acceptables pour les autres clubs.

Malgré les arrivées de Lucas Beraldo, et Gabriel Moscardo qui débarquera l'été prochain, le PSG s'est montrait peu actif, y compris dans le sens des départs. Hugo Ekitike, Cher Ndour et Noah Lemina ont été prêtés, mais Nordi Mukiele n'a finalement pas bougé. Un dossier sur lequel s'est prononcé Fabrizio Romano.

Mukiele passé proche d'un départ ?

« On m'a demandé à quel point les liens avec Nordi Mukiele étaient concrets vers la fin du mois de janvier, mais je peux dire qu'il n'y a pas eu de discussions avec Chelsea, une information qui n'a pas été confirmée », explique dans un premier temps le journaliste italien pour CaughtOffside, avant de poursuivre.

«Le PSG n'était pas disposé à accepter un prêt avec option d'achat»

« Le Bayern voulait Mukiele, comme je l'ai rapporté à l'époque, mais le PSG n'était pas disposé à accepter un prêt avec option d'achat, il demandait une obligation ou des conditions différentes - c'est pourquoi l'accord n'a pas eu lieu », ajoute Fabrizio Romano.

Articles liés