Lors de l'été 2022, le PSG de Nasser Al-Khelaïfi s'est attaché les services de Carlos Soler. En effet, le club de la capitale a trouvé un accord à hauteur de 18M€ avec la direction de Valence. Heureusement pour le PSG, le FC Barcelone lui a laissé la voie libre sur ce dossier.
Désireux de renforcer son secteur offensif, le PSG s'est attaché les services de Carlos Soler dans les derniers instants du mercato estival 2022. En effet, les hautes sphères parisiennes se sont entendues avec celles du FC Valence pour conclure un transfert à hauteur de 18M€.
Une nouvelle ère s'ouvre au PSG ! 🌟 Hakimi, en plein essor, a trouvé sa place indétrônable sous Luis Enrique.
— le10sport (@le10sport) December 27, 2024
➡️ https://t.co/mNie4EoHrL pic.twitter.com/OaCkFOu9bP
Le Barça voulait vendre De Jong à l'été 2022
Selon les informations d'AS, le FC Barcelone aurait pu mettre des bâtons dans les roues du PSG pour le transfert de Carlos Soler. En effet, le Barça souhaitait vendre Frenkie de Jong lors de l'été 2022. Et pour remplacer l'international néerlandais, les Blaugrana auraient coché le nom du milieu offensif espagnol. Mais heureusement pour le PSG, Frenkie de Jong est finalement resté en Catalogne.
Barcelone comptait remplacer De Jong par Soler
Après deux saisons compliquées au PSG, Carlos Soler a pris le large. En effet, l'international espagnol a été prêté avec option d'achat à West Ham lors du dernier mercato estival. Reste à savoir si les Hammers vont lever la clause de Carlos Soler pour le conserver définitivement à l'issue de cet exercice 2024-2025.