En pleine tourmente avec la nouvelle déconvenue en Ligue des Champions, le PSG entend bien changer certains choses lors du prochain mercato estival. Les joueurs de retour de prêt seront immédiatement poussés vers la sortie, au même titre que deux internationaux espagnols qui composent actuellement l’effectif.
Le PSG placé déjà ses pions en vue du prochain mercato estival ! LuisCampos réserve du renfort à toutes les lignes, mais pour cela, le conseiller sportif du club de la capitale devra avant tout dégraisser et donc se débarrasser de plusieurs éléments indésirables pour récupérer des liquidités et mener à bien le recrutement du PSG.
Le PSG prêt à séparer Mbappé de l’un de ses amis ? https://t.co/9r5ZxkeYVc pic.twitter.com/DLztbiggWc
— le10sport (@le10sport) March 11, 2023
Icardi, Paredes… Par ici la sortie
Le Parisien a fait le point samedi dans ses colonnes à ce sujet, et indique dans un premier temps que l’ensemble des joueurs concernés par un prêt seront de nouveau poussés vers la sortie par le PSG dès leur retour cet été. Plusieurs éléments sont concernés par cette situation, comme Mauro Icardi, AbdouDiallo, LeandroParedes ou encore GeorginioWijnaldum. Et ce n’est pas tout
Bernat et Soler out
Selon Le Parisien, JuanBernat et CarlosSoler ne seront pas retenus par le PSG, d’autant que le premier figure déjà sur les tablettes du FCValence pour cet été. Au total, ce sont donc au minimum six ventes qui ont déjà été programmées par la direction du PSG.