Avant même le début du mercato estival, le Paris Saint-Germain avait déjà bouclé un premier coup de taille, avec l’arrivée libre de Milan Skriniar. Considéré comme l’un des meilleurs défenseurs de Serie A de ces dernières années, le Slovaque va rejoindre le PSG au terme de son contrat le 30 juin prochain... et dans l’entourage de Luis Campos on avait tout prévu.
Dès son arrivée au PSG il y a un an, Luis Campos avait tout de suite décelé un problème principal en défense. C’est pour ça qu’il a essayé de recruter Milan Skriniar... sans succès. L’histoire s’est répétée cet hiver, mais finalement le joueur de l’Inter va débarquer le 1er juillet prochain, au terme de son contrat.
Galtier : Le PSG a choisi son successeur, une mauvaise nouvelle tombe https://t.co/Hk2pAPH7uf pic.twitter.com/wyQ1arpzvq
— le10sport (@le10sport) June 22, 2023
Skriniar au PSG pour 0€
Une telle arrivée, surtout sans aucune indemnité de transfert, est vue comme un véritable coup de maître de la part de Luis Campos. Ces derniers mois une certaine crainte toutefois parcouru le PSG, puisque Skriniar a fait face à des gros problèmes de dos et a finalement été contraint de se faire opérer, faisant une croix sur toute la deuxième partie de la saison.
« Je connais Luis Campos et je sais qu’il aime ce genre de joueurs sérieux »
Proche de Campos, l’intermédiaire de mercato Riccardo Pecini a totalement validé l’arrivée de Skriniar au PSG. « Je connais Luis Campos et je sais qu’il aime ce genre de joueurs sérieux » a-t-il expliqué, dans un entretien accordé à TMW. « Je pense qu’il le mérite, même si je suis désolé pour l’Inter parce que je crois qu’il aurait pu en être le capitaine pendant dix ans ».