Ayant décidé de se débarrasser de Christophe Galtier à l'intersaison, le PSG aurait déjà une idée bien précise de l'identité de son prochain entraineur. Selon la presse espagnole, les dirigeants parisiens discuteraient de la signature de José Mourinho en interne. Toutefois, ils n'auraient pas encore approché le Special One pour lancer les négociations.
Malgré une première partie de saison réussie, Christophe Galtier devrait être remercié à l'issue de cet exercice 2022-2023. D'après les indiscrétions de Mundo Deportivo, le PSG aurait décidé de se séparer de son entraineur à cause de la très mauvaise passe traversée depuis la reprise post-Coupe du Monde.
Le PSG veut se débarrasser de Neymar, la guerre se poursuit https://t.co/jZSB8WBhh6 pic.twitter.com/4ziwqPsySL
— le10sport (@le10sport) April 18, 2023
Le nom de Mourinho murmuré dans les couloirs du PSG
Pour pallier le départ de Christophe Galtier, la direction du PSG voudrait faire confiance à José Mourinho. Selon Mundo Deportivo, les hautes sphères parisiennes discuteraient de la possibilité de recruter le Special One en interne. Toutefois, le PSG n'aurait pas encore bougé ses pions sur ce dossier.
Mourinho connait très bien Campos, mais...
A en croire Mundo Deportivo, Luis Campos connait très bien son compatriote portugais José Mourinho. Malgré tout, le conseiller football du PSG n'aurait pas encore lancé les négociations avec l'actuel entraineur de l'AS Rome. Grâce à sa réussite chez les Giallorossi - avec qui il est engagé jusqu'au 30 juin 2024 - José Mourinho voit son nom être de nouveau associé à Chelsea, tandis que les dirigeants du PSG l'attendraient à Paris. Affaire à suivre...